revue avis swatch rouge à lèvres velouté sans transfert colorés sephora onaimelemaquillage.fr

Les rouges veloutés sans transfert, version colorée!

Hello les filles,

A peu près à la même période l’année dernière je vous présentais mes deux rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora dans des teintes plutôt neutres avec lesquelles j’aimais faire un ombré lips très subtil. D’ailleurs pour une raison que j’ignore c’est cet article qui est le consulté sur mon blog (alors que c’est clairement pas celui que je préfère personnellement ^^). Comme j’avais été plutôt convaincue par ces produits, j’ai continué à un acheter et aujourd’hui j’avais envie de vous présenter mes nouvelles teintes, bien plus colorées.

revue avis swatch rouge à lèvres velouté sans transfert sephora onaimelemaquillage.fr

Alors bon, je vous l’accorde, avec le temps qu’il fait en ce moment en Alsace (en tout cas chez moi on alterne un jour de pluie avec un jour de soleil) c’est pas encore tout à fait le genre de teintes que je vais porter immédiatement. Mais bon, l’hiver que j’aime tant est définitivement derrière nous. Je ne pourrais pas lutter, le printemps va finir par s’imposer, suivi de près par l’été. Du coup je serais prête si jamais il se pointe d’un coup haha. Et si de manière générale (comme je n’arrête pas de le dire) je n’aime pas trop porter de rouge à lèvres, dès les beaux jours c’est ce que je préfère: un peu de mascara et un rouge à lèvres coloré font parfaitement l’affaire de temps en temps. Je me suis donc résolu à ranger certaines teintes très foncées au fond des tiroirs.

revue avis swatch rouge à lèvres velouté sans transfert colorés sephora onaimelemaquillage.fr

Et j’ai ressorti des teintes telles que Watermelon Slice (09), Forever Fushia (06) ou encore Always Red (01). Pour celles qui ne connaîtraient pas ces produits, ce sont des rouges à lèvres liquides à effet mat.

teinte 09 06 01 rouge velouté sans transfert sephora onaimelemaquillage.fr

Bien sûr le packaging est toujours le même, un tube transparent très simple qui laisse apparaître la couleur du produit.

packaging rouge velouté sans transfert sephora onaimelemaquillage.fr

Pour ce que est de l’applicateur, pour ma part je le trouve assez pratique. Il n’est pas trop chargé en matière et permet de tracer assez précisément le contour des lèvres pourvu que l’on fasse un peu attention.

packaging applicateur rouge velouté sans transfert sephora onaimelemaquillage.fr

Voilà ce que donnent les trois couleurs en swatchs.  Watermelon Slice est un corail très joli et bien opaque. Forever Fushia est, comme son nom l’indique, un rose fushia; en revanche je le trouve un peu moins opaque que les autres. Enfin Always Red est un rouge assez classique que j’aime à la fois porter pendant les fêtes de fin d’année, et tout au long de l’année. Par une journée de printemps pluvieuse je trouve que c’est également joli. De toute façon à mon sens le rouge est intemporel :).

swatch main rouge velouté sans transfert sephora watermelon slice 09 forever fushia 06 always red 01 onaimelemaquillage.fr

Pour vous donner une idée du rendu j’ai fait des photos des trois teintes portées. Bon je me suis un peu emballée pour la dernière car j’essayais tant bien que mal de rattraper un débordement et au final mes lèvres ont l’air énoooormes, oups!

swatch bouche rouge velouté sans transfert sephora watermelon slice 09 forever fushia 06 always red 01 onaimelemaquillage.fr

Côté confort, je trouve que c’est plutôt correct. Avant d’appliquer n’importe quel produit pour les lèvres j’applique toujours un baume à lèvres. Du coup je n’ai pas de problème de lèvres qui tiraillent ou qui s’assèchent mais cela n’altère pas pour autant la tenue du produit. La promesse du « sans transfert » est tenue haut la main! D’ailleurs pour le démaquillage, oubliez l’eau micellaire! Un bon démaquillant biphasé sera surement nécessaire pour se débarrasser de toute la couleur.

revue avis swatch rouge à lèvres velouté sans transfert colorés sephora onaimelemaquillage.fr

Voilà ce que je pouvais dire de ces nouvelles teintes que je vais surement beaucoup porté un fois que le soleil décidera de rester un peu ;). N’hésitez à me dire ce que vous pensez de ces produits, car bien que je sois convaincue j’ai déjà lu quelques avis assez mitigé, du coup je serais curieuse de connaitre vos expériences. Vous les aimez ou vous les détestés?

Je vous souhaite une bonne soirée et comme d’habitude je vous dis à demain ;).

Share

17 comments on “Les rouges veloutés sans transfert, version colorée!

  1. Gwen
    13 avril 2016 at 19:20

    Génial, j’ai acheté le mandarin muse qui est un orange bien bien orangé et j’avais beaucoup hésité avec le watermelon justement, mais je n’arrivais pas à trouver de joli swatch, et pour le coup tu m’as convaincu, j’attends moi aussi le soleil pour pouvoir mettre des couleurs qui envoient, mais je te rassure en haute savoie le temps est comme chez toi ! Mais n’abuses pas des RAL je veux continué à regarder tes makeup parfait.

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      14 avril 2016 at 10:32

      J’ai aussi hésité à acheté le mandarine muse, mais j’ai un peu peur qu’il soit trop orange pour moi ^^. Je suis vraiment contente si tu as pu voir la teinte du Watermelon Slice, j’ai essayé de faire de mon mieux x).
      Ca va alors, je suis pas la seule à commencer à m’agacer alors ^^.
      T’en fais pas, j’aime toujours autant maquiller mes yeux, dès que je peux faire des photos correcte je proposerais de nouveaux des maquillages :). Merci beaucoup en tout cas, bisous, bonne journée :)

  2. Joy and makeup
    13 avril 2016 at 20:37

    Pour moi ce sont les BEST de tous les rouges à lèvres que j’ai pu tester et dieu sait (ou pas) que j’en ai testé des tonnes, à mon plus grand désespoir… enfin celui de ma banque ;p;p Bisous ma belle <3

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      14 avril 2016 at 10:35

      A ce point? Faut que j’arrête d’en tester d’autres dans ce cas :D.
      Je serais curieuse de savoir quels sont tous ceux que tu as déjà pu tester, faut que je fouille un peu sur ton blog ;).
      Bisous, bonne journée!

  3. Madame Curieuse
    13 avril 2016 at 21:33

    J’adore ces rouges à lèvres, ils sont top, en tout cas moi je les aime bien je n’ai jamais eu de problème avec :) J’avais été tentée de me prendre le rouge que je trouve magnifique ! Bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      14 avril 2016 at 10:38

      Une vraie réussite signée Sephora :). Finalement je commence à penser qu’on est quand même une majorité à les aimer.
      J’aime beaucoup le rouge, il n’est ni trop criard ni trop foncé pour moi :).
      Bises.

  4. Laetitia ❀
    14 avril 2016 at 01:59

    J’aimerais beaucoup tester ces rouges à lèvres, ils ont l’air vraiment bien.
    Les couleurs que tu nous présentes sont très belles !
    bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      14 avril 2016 at 10:40

      Ils sont vraiment pas mal je trouve, surtout que le prix reste plutôt correct. Parfois certaines teintes se retrouvent en solde en plus, c’est idéal pour tester :).
      Même si je déteste avoir chaud j’ai hâte d’être en été pour pouvoir porter le corail :P.
      Bisous, passe une bonne journée :)

  5. Lily
    14 avril 2016 at 08:12

    Coucou ma belle ! J’aime beaucoup cette gamme de rouge à lèvres. J’en possède deux : le Marvelous Mauve et le Endless Purple (qui n’est plus commercialisé). Les trois teintes que tu nous présentes me plaisent beaucoup. Tu me donnes envie d’agrandir ma collection hihi ^^ Bisous !

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      17 avril 2016 at 20:00

      Hello :)
      Je crois avoir vu la deuxième teinte que tu cites sur Sephora US un jour. Je sais pas comment tu as fait pour l’avoir je ne l’ai jamais vu ici mais j’aurais adoré pouvoir la tester. Franchement ils devraient étendre la gamme :).
      Bisous.

  6. Myrtilla
    14 avril 2016 at 10:08

    Wooow quels jolis swatches !! :) Ces rouges à lèvres sont vraiment top, j’en ai 2 et je me demande pourquoi je ne les ai pas achetés plus tôt !! :)

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      17 avril 2016 at 20:05

      Merci :). Je les adore vraiment je crois, j’ai hâte de pouvoir les porter!
      Je crois que je me suis dit la même chose après les avoir acheté haha ;)

  7. Aurélie - Aunatur-elle
    14 avril 2016 at 12:04

    Coucou ma belle !
    Pour ma par ce fut une mauvaise expérience avec Pink soufflée qui transférait beaucoup et qui viré fluo en fin de journée, un désastre ! Mais apparemment ça viendrait de cette teinte alors j’aimerais retenter l’expérience avec une autre. Pourquoi pas une couleur plus estivale =)
    Bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      17 avril 2016 at 20:06

      AH bah voilà, je savais bien que certains avaient un soucis :/ (parce que jusqu’ici les commentaires sont plutôt positifs à leurs sujet ^^).
      Pour le moment je suis pas déçue en tout cas, à tel point que j’espère secrètement qu’ils sortent d’autres couleurs ^^.
      Bisous

  8. Coralie
    17 avril 2016 at 13:28

    Coucou/Hello/Hey/Salut (je sais plus par quoi commencer mes commentaires mdr)
    Ces RàL liquides me tentent vraiment beaucoup, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore craqué ^^’
    J’adore Watermelon Slice et Always Red ! Le rendu est vraiment canon sur tes lèvres :)
    Bisous ♡

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      18 avril 2016 at 00:08

      Hey :). Haha c’est tellement pas grave ;P.
      Je te recommande vraiment Watermelon Slice pour cet été, il est vraiment du plus bel effet sur une peau bronzée!.
      Merci en tout cas, j’ai essayé de faire de belles photos même si j’aime pas ma bouche lol.
      Bisous ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*