aperçu 3 lip gloss tanya burr

Que valent les gloss de Tanya Burr?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on va parler de produits pour les lèvres. Je vous présente quelques gloss crée par Tanya Burr. Mais qui est donc cette jeune femme? A l’origine, Tanya Burr est une maquilleuse anglaise, elle est aussi Youtubeuse (sa chaîne ayant presque 2,5 millions d’abonnés à l’heure où j’écris ce billet), et Vloggeuse. Forte de ce succès, elle a réussi à développer ses propres produits, à savoir des gloss et des vernis à ongles jusqu’à présent.

Curieuse de voir ce que pouvais donner ces produits, je m’en suis commandé quelques uns.

lip gloss tanya burr aperçu packaging

Au cas où vous ne voyiez pas qui elle était, maintenant vous savez à quoi elle ressemble puisque sa tête figure sur l’emballage de ses gloss.

J’ai donc choisi 3 teintes:

aperçu 3 lip gloss tanya burr

Voici dans l’ordre: Exotic Island, Lets travel the world et Aurora.

exotic island Lets travel the world aurora

Exotic Island apparaît dans le tube comme un joli fushia et une fois appliqué c’est le ton que l’on retrouve sauf avec moins d’intensité étant donné que ce sont des gloss.

Voici ce que cette première teinte donne une fois sur les lèvres, appliquée seule et en « fine couche ».

exotic island swatch levres

Le second, Lets travel the world est davantage dans les tons orangés, mais tout de même assez discret. Il serait parfait pour l’été par exemple.

lets travel the world swatch levres

Puis finalement voici Aurora, qui n’est pas exactement comme les autres puisqu’il contient de micro pailettes.

aurora swatch levres

Maintenant que les présentations sont faites, que peut-on dire de ces produits.

Tout d’abord parlons de la texture de ces gloss. Au premier abord je les ai trouvé très collant, disons plus qu’un gloss classique, mais je dois dire que lorsque je l’ai ai reçu, j’en avais appliqué une bonne couche la première fois. Si l’on en applique légèrement certes on aura un résultat moins pigmenté mais cette sensation de lèvres collées s’estompera un peu. Sinon concernant, « l »odeur » des gloss, est elle très sucrée, elle me rappelle les bonbons ou le sirop (très choses très sucrées quoi). Donc si vous n’êtes pas fan de ce genre d’odeur, passez votre chemin… Personnellement ce n’est pas quelque chose à quoi j’étais habituée et je n’aimais pas du tout, mais finalement je m’y suis rapidement fait, surtout que l’odeur ne se remarque qu’au début lorsque l’on applique le gloss, ensuite elle disparaît assez rapidement.

Ensuite, qu’en est-il de la pigmentation? Sachant que ce sont des gloss, la pigmentation n’est pas dingue et ce ne sont pas les plus pigmentés du marché mais elle est satisfaisante je pense. Ces gloss apporteront une teintes discrète à vos lèvres tout en les sublimant par l’effet brillant du gloss.

Aurore, Lets Travel The World et Exotic Island.
Aurora, Lets Travel The World et Exotic Island.

Finalement je dirais donc que ce sont de bons produits, bien que ce ne soit pas les meilleurs gloss qui existent au niveau qualité/prix. Je ne compte toutefois pas racheter d’autres teintes pour la bonne et simple raison que seules ces couleurs m’intéressaient.

Pour finir sachez que si ça vous intéresse, vous pouvez retrouvez les 12 teintes disponibles sur Feelunique à 9,09€. Moi je les ai acheté sur Kosmetik4less à 7,99€.

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*