article actu

Pourvu que 2015 soit meilleure que 2014…

article actu

Bonjour,

Aujourd’hui je viens poster un article qui n’a pas grand chose à voir avec la beauté mais qui concerne plus l’état de mon blog et ce qui se passe en ce moment. En effet si jamais vous aviez commencé à me suivre depuis que j’ai crée mon blog cet été vous avez peut-être remarqué que j’ai été extrêmement absente. A la base je ne fais pas partie (à mon grand regret) des blogueuses qui postent 1 article tout les jours ou tout les 2 jours mais j’essayais d’en poster environ 2 par semaines. Ces derniers temps ça n’a clairement plus été le cas et ce n’est pas la « faute » des fêtes uniquement. Peut-être que vous n’aviez pas noté la différence mais si jamais il devait y avoir quelqu’un qui se posait des questions, au moins elle aurait des réponses :).

Je dois dire que j’ai été un peu bousculé dans mon quotidien…

D’abord au début de l’automne ma mère a eu un accident et s’est blessé assez sérieusement au genou. Elle aurait pu perdre une partie de sa jambe à vrai dire. Heureusement ça n’a pas été le cas mais elle a tout de même été en fauteuil le temps d’avoir l’autorisation de poser son pied par terre… Bref, il a fallu qu’on s’adapte à sa situation et l’aider dans son quotidien. Petit à petit on a réussi à s’organiser et au bout de deux mois on était « réorganisé ».

Sauf qu’au milieu du mois de décembre j’ai dû faire face à la perte d’un proche assez brutalement. Je dois probablement pas être là seule mais je n’étais pas franchement « préparée » (si on devait seulement pouvoir l’être d’une quelconque façon…). Du coup les fêtes de noël n’ont pas été telles qu’on aurait voulu qu’elles soient…

Puis comme tout le monde le sait la France a subit des attaques terroristes… Encore de quoi mettre le moral au fond des chaussettes n’est ce pas?! Enfin sur ce coup là je n’ai pas été la seule puisque tout le monde a été touché (ou presque).

Et pour couronner le tout j’ai encore du faire face à la perte d’un proche au moins de janvier. Il me faisait pas parti de ma famille mais qu’importe, la douleur est la même. Bien que dans ce cas là je savais très bien qu’il était malade et affaiblie. C’est difficile de se dire qu’on ne verra plus jamais cette personne.

Enfin, depuis j’essaye tant bien que mal de reprendre une vie « normale ». Je me dis que je ne dois pas être la seule à traverser une période difficile et que malheureusement c’est une épreuve par laquelle je dois passer. Alors maintenant je reviens peu à peu à mes activité « d’avant ». Je me fais plaisir en prenant les plus belles photos que je peux pour préparer de nouveau articles. Je vais aussi le prendre le temps de terminer ceux qui sont dans mes brouillons et qui devaient être publiés en décembre qui m’attendent sagement.

Sinon je n’ai pas décidé de prendre de nouvelles résolutions pour le début de cette nouvelle année. Je vais juste continuer de profiter de la vie, c’est le plus important à mon sens. De manière générale je relativise énormément, je ne me prend pas la tête pour rien et j’espère que ça ne change pas (il n’y a pas de raison n’est ce pas?). Comme je le disais dans le titre, j’espère juste qu’elle sera moins « noire » que la fin de l’année 2014.

Alors voilà… Je ne sais pas trop si je vais laisser cet article sur mon blog bien longtemps étant donné que c’est plus un article informatif qu’autre chose ^^

Normalement je devrais être de retour et poster à nouveau 1 ou 2 articles par semaines :). Alors pour ceux qui continueront à me lire, à très vite sur le blog :).

A oui, et bravo si vous êtes arrivé au bout de ce pavé ;).

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*