sourcil final dip brow pomade anastasia recadré amelioré

Mes sourcils en mieux grâce au Dip Brow Pomade d’Anastasia

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit que j’ai depuis l’été dernier, grâce à ma sœur qui me l’a ramené directement des Etats-Unis. J’avais d’ailleurs fait un article ici, un des premiers sur mon blog, pour vous montrer toutes les petites merveilles qu’elle avait réussi à me trouver.

Bon je vous rassure, il ne me faut pas 6 mois pour tester un produit hein. Il se trouve qu’entre temps je l’avais laissé de côté, allez savoir pourquoi, et que j’ai recommencé à l’utiliser très récemment.

Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s’agit de la « pommade à sourcils » de Anastasia Beverly Hills. Elle se présente très simplement dans un petit pot en verre qui contient 4g de produit.

dip brow pomade anastasia ouvert pomade sourcils

En ce qui me concerne, j’ai la teinte « taupe » qui, je pense, correspond à la teinte de mes sourcils. Initialement, je voulais la teinte « blonde » mais elle n’était pas disponible à Ulta, et finalement il s’avère que cette teinte est juste bien :).

swatch dip brow pomade taupe anastasia pomade sourcil

Lorsque je maquille mes sourcils, j’essaye au maximum de garder un effet naturel. A la base, mes sourcils sont assez fournis comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit, et ils ont une forme classique selon moi. Cependant j’aime les définir davantage et remplir les petits espaces qu’il peut y avoir.

sourcils avant

Pour utiliser cette pommade à sourcils, j’utilise au minimum un pinceau biseauté et un goupillon.

anastasia

Pour commencer, je m’attaque à la queue de mon sourcil et à la partie basse de la tête de celui ci.

sourcils pendant dip brow pomade anastasia

Puis je commence de suite à estomper un peu la matière avec le goupillon pour ne pas qu’il y ai de marque de pinceau. Je m’occupe ensuite du reste du sourcil, tout en évitant de déposer trop de matière au début de la tête du sourcil que je veux garder plus claire que la queue.

sourcil maquillé dip brow pomade anastasia

Ensuite l’étape indispensable c’est d’estomper le tout pour que le produit appliqué paraisse bien plus naturel.

sourcil estompé dip brow pomade anastasia

Et voilà, pour finir j’applique un crayon highlighter chair sous le sourcil, le même que dans mon précédent article. Sur cette dernière photo le résultat peut paraître un peu « intense », mais une fois que le reste du maquillage est terminé le résultat est, selon moi, assez harmonieux.

comparaison sourcil dip brow pomade anastasia

Bon, j’avoue que ce jour là, mon maquillage était vraiiiment simple et les yeux paraissent fatigués mais bon, le sujet de l’article c’est les sourcils, n’est-ce pas?

sourcil final dip brow pomade anastasia recadré amelioré

En tout cas, en ce qui me concerne je suis vraiment satisfaite de ce produit. Certes, c’est un produit qui demande davantage de « travail » qu’un crayon à sourcils par exemple, mais avec le temps c’est de plus en plus rapide. De plus la tenue est excellente.

Malheureusement comme vous devez le savoir, la marque Anastasia Beverly Hills n’est pas disponible en France. Il faut donc essayer de se le procurer à l’étranger… Il faut payer les frais de port ou de réexpédition, ainsi que le produit, qui lui seul coûte déjà 18$, ce qui peut être dissuasif. Mais si vous aimez maquiller vos sourcils et que vous cherchez un bon produit, c’est quelque chose que je vous recommande.

Sinon il existe un produit assez similaire chez Mac, qui plus facilement disponible, pour un effet similaire.

Et vous qu’utilisez-vous? N’hésitez pas à me dire quel est votre produit préféré. Ça peut paraître étrange mais j’adore tester de nouveaux produits pour les sourcils ;).

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

2 comments on “Mes sourcils en mieux grâce au Dip Brow Pomade d’Anastasia

  1. lablogdenatt
    17 mars 2015 at 19:24

    Je préfère ne pas tester des produits difficiles à se procurer de sorte à ne pas me créer de dépendance que je ne pourrai satisfaire xD En ce moment je suis ultra fan d’un petit combo: le brow shaper de Bobbi Brown en teinte mahogany et le crayon à sourcil Nars en teinte caucase..! C’est asssez foncé mais je suis brune donc rien de choquant et puis j’adore avoir des sourcils bien prononcés ! :)

    • Ow
      19 mars 2015 at 21:11

      C’est bien raisonnable ça, je voudrais réussir à faire pareil.
      Alala, le Brow Shaper me tente trop, j’en ai déjà entendu plusieurs fois (et les -25% aident pas ;)).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*