vue ensemble favoris de septembre + titre

Mes favoris de la rentrée

Hello tout le monde,

Ça y est, le mois de septembre et terminé… Du coup forcément, j’ai décidé de partager avec vous mes favoris de ce mois-ci. Avec la rentrée, j’ai retrouvé mes petites habitudes et mon rituel du matin. Je prend le temps qu’il me faut pour me préparer tranquillement le matin et me faire plaisir en me maquillant: rien de mieux pour bien commencer la journée pour ma part (je déteste par dessus être à la bourre et devoir me dépêcher le matin ^^).

Bref, assez papoté, voici mes favoris :)

vue ensemble favoris de septembre + titre

Comme le mois précédent, je commence mes favoris avec une palette. Cette fois ci, il s’agit de la Chocolate Bar, que j’ai acheter il y a quelques mois maintenant et dont je me suis beaucoup servi en septembre. Si vous voulez la voir plus en détails, je n’ai pas résisté à l’envie d’en faire un article que vous trouverez ici ;).

favoris septembre chocolate bar too faced

Dans la palette j’ai tout particulièrement utilisé le fard Marzipan que j’ai souvent associé avec le jumbo NYX en teinte Yogurt (n°611). Non pas que le fard ne soit pas assez pigmenté pour être utilisé seul, mais je trouve qu’utiliser ce crayon (qui est quasiment de la même couleur que le fard) en dessous le sublime encore un peu plus.

zoom fard marzipan too faced + jumbo nyx yogurt

Du coup, j’ai décider de vous montrez le maquillage que j’ai porté au moins une dizaine de fois ce mois-ci, car c’est aussi un favoris finalement :). Quelque chose de très simple mais lumineux.

maquillage favoris de septembre

Ensuite, toujours dans les produits pour les yeux, je voulais vous parler d’un crayon. Il s’agit d’un crayon couleur chair de la marque Max Factor que j’utilise dans la muqueuse de l’oeil pour avoir l’air un peu plus réveillée le matin ;). Des crayons de ce style on en trouve de plus en plus, mais je voulais vous parler de celui-ci car je trouve que la teinte est vraiment jolie, idéale pour moi en tout cas.

favoris crayon max factor 090 natural glaze

Et enfin, le dernier produit pour les yeux est de la marque Essence, une marque qui a débarqué récemment en France, et que je connais  personnellement depuis plusieurs années puisque je suis frontalière avec l’Allemagne (là où je trouvais donc la marque). Il s’agit d’une ombre à paupière liquide à effets (compliqué à prendre en photo tellement le produit reflète la lumière).

shadow effect essence favoris septembre

Encore une fois c’est un produit très lumineux. Je pense à poster quelques photos de ce produits car il m’a vraiment bluffé.

Puis finalement… j’ai quand même quelques produits favoris au niveau du teint.

D’abord, j’ai ressorti un ancien blush de la marque Kiko que j’aime énormément (le trou dans le produit en témoigne :D). Il s’agit de la teinte 109 dans la « gamme » soft touch blush.

soft touch blush 109 favoris septembre

Au niveau de la couleur, je pense la décrire comme un rose poudré assez froid.

Recemment, j’ai egalement jeté mon develu sur une autre nouveauté de la marque Essence, cette fois-ci c’est une highlighter discret. C’est la poudre multicolore en teinte 01 Automn and the city.

multi color powder essence favoris septembre

 

Une fois toutes nuances mélangées, on obtient un enlumineur doré assez discret à l’opposé de mon enlumineur chouchou du mois dernier le Mary-Lou Manizer. Enfin mention spéciale pour le design du produit qui est vraiment super joli!

Et pour finir, un favoris dans la catégorie « accesoires » de maquillage.

kabubi ebelin favoris septembre

Je vous le présente pour la bonne et simple raison que ses poils sont d’une douceur comparable à ceux des pinceaux Real Techniques par exemple. Quand je l’ai acheté c’était dans le but d’avoir un pinceau assez petit que je puisse emmener un peu partout pour d’éventuelles retouches poudres, je n’en attendais pas grand chose à vrai dire et finalement c’est une super découverte à petit prix.

Et voilà pour mes favoris de ce mois-ci :). N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez bien sûr. Et sinon quels sont vos produits chouchous du moment?

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

7 comments on “Mes favoris de la rentrée

  1. Beauty is joy
    5 octobre 2014 at 22:36

    J’ai vraiment envie dacheter cette nouvelle poudre de essence, mais elle nest toujours pas arrivée dans mon auchan :( ^^

    • Ow
      10 octobre 2014 at 11:04

      Dommage, j’espère pour toi qu’elle arrivera parce qu’elle est vraiment sympa, bien que subtile :). Perso je ne l’ai pas vu dans mon Auchan non plus, du coup je l’ai prise directement en Allemagne :/

  2. Laura
    10 octobre 2014 at 22:40

    Le jumbo de Nyx est absolument magnifique ! L’ombre à paupière d’Essence aussi est incroyable… Je les veux ahaha ! Super tes favoris en tout cas :) des bisous

    • Ow
      11 octobre 2014 at 13:38

      Oui, c’était une bonne découverte :), puis c’est super pratique. J’en ai une deuxième qui est moins belle, mais celle ci est vraiment dingue!
      À bientôt :)

  3. miss k-ro
    24 novembre 2014 at 13:30

    Super blog j aime beaucoup
    Les produits de cet article me donne trop envie

    • Ow
      24 novembre 2014 at 14:40

      Merci c’est gentil :). Moi même j’arrive à me tenter, si je pouvais j’achèterais la moitié des teintes des jumbo de NYX ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*