miniature maquillage rose poudré onaimelemaquillage

Ma Naked 3 est de sortie: un maquillage rose poudré pas à pas.

Hello,

En ce moment, avec la sortie de la nouvelle palette Naked de Urban Decay, il n’y en a que pour elle et c’est tout à fait normal. Toute celles qui ont fait l’acquisition de cette petite merveille la découvrent, donnent leur avis et proposent parfois un maquillage avec.

Pour ma part, je n’ai pas encore succombé à la tentation, mais qui sait, elle sera peut-être bientôt mienne aussi (quoique j’hésite avec la palette Smoky de Zoeva, le dilemme). Bref, il y a 2-3 semaines j’ai ressorti ma Naked 3, que j’avais acheter sur un coup de tête avec -25% sur Sephora, et que j’utilise assez peu finalement. Mais elle est bien trop jolie pour rester « au fond d’un tiroir ».

palette naked 3 urban decay maquillage rose poudré onaimelemaquillage

J’ai décidé de faire un maquillage simple et lumineux comme j’aime. Pour celles me suivent, à vrai dire vous avez déjà vu ce maquillage, c’est celui qui apparaît dans mon article sur le désastre du mascara Best Lash Extreme de Jordana. Si ça vous dit, je vous montre dans cet article comme faire ce petit maquillage en quelques étapes. Bon j’avoue que c’est un peu la même « technique » que le maquillage doré que je vous proposais la semaine dernière ^^ ».

La première étape que je fais, comme à chaque fois, c’est d’appliquer un fard clair du creux de mon œil jusqu’à mon sourcil. J’utilise le fard Strange, le plus clair de la palette. Je trouve que ça permet d’estomper les autres fards si facilement par la suite. Si vous ne le faites pas déjà, je vous recommande d’essayer, vraiment ;).

étape 1 naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

Puis dans le creux de mon œil en remontant vers mon sourcil, je viens placer un peu du fard Limit, un rose très clair idéal en fard de transition (avec le même pinceau, pourquoi s’embêter hein ^^).

étape 2 naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

Ensuite je prends un pinceau un peu plus petit pour venir poser une pointe du fard Nooner plus précisement dans le creux. Il va venir intensifier un peu l’ombre crée par Limit puisque c’est plus ou moins la même couleur mais un peu plus foncée.

étape 3 naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

Après cela, j’ai décidé d’appliquer une base blanche sur ma paupière mobile, seule solution que j’ai trouvé pour pouvoir utiliser le fard Dust. Il porte d’ailleurs bien son nom (dust voulant dire poussière il me semble), car je le trouve extrèèèèmement poudreux (et pas très pigmenté d’ailleurs). Je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais si je ne tape pas mon pinceau, et que je ne fais pas attention je me retrouve avec une nuée de paillettes sous les yeux (sachant que ce n’est pas le cas avec Trick ou Buzz de la même palette). On peut toujours les enlever mais c’est quand même embêtant. Du coup la base (le jumbo Milk de Nyx) crémeuse et collante me permet d’accrocher un maximum de matière.

étape 4 naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

J’applique Dust sur toute la paupière mobile. Je trouve également que la base blanche donne à ce fard un rendu plus opaque et plus lumineux.

étape 5 naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

Pour finir le maquillage, je viens intensifier un peu la racine de mes cils supérieurs avec un trait de liner poudre. J’utilise le superbe fard Blackheart, un prune très foncé qui contient des micros paillettes aux reflets rosés et dorés (si je ne m’abuse ^^).

étape 6 naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

Finalement je viens placer un peu de fard Nooner en ras de cils inférieur que j’estompe avec une pointe de l’ombre Limit, je recours mes cils, et j’applique mon mascara.

Comme je vous l’ai dit, le résultat avec mascara n’est pas des plus joli puisque j’ai appliqué le mascara Jordana. Je voulais lui donner une autre chance en me disant que la dernière fois j’avais peut-être un reste d’un quelconque produit sur mes cils, mais non, le résultat a été le même, et du coup j’en ai profiter pour faire les photos que vous avez pu voir dans mon article.

résultat 2 yeux naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

En retirant le mascara du bout de mes cils et en y appliquant un autre mascara le résultat est à peu près correct, même si mes cils sont pas aussi bien que d’habitude (en plus il sont flous sur cette dernière photo pour ne rien arranger haha).

résultat naked 3 maquillage rose poudré onaimelemaquillage

Bref, j’espère que ce maquillage vous aura plus ;). N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si je suis presque sûre que celles qui ont cette palette ont déjà fait ces associations de couleurs ^^.

 

Share

14 comments on “Ma Naked 3 est de sortie: un maquillage rose poudré pas à pas.

  1. Elodie S
    9 septembre 2015 at 06:21

    C’était ma toute première palette donc forcément, j’ai un attachement un peu particulier pour la naked 3. J’avoue que là, ça fait quelques temps que je ne l’ai pas utilisée mais quand je vois ton make-up, je me dis qu’il y a quelque chose à exploiter. C’est vraiment très joli :)

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      9 septembre 2015 at 15:10

      Ah oui je comprend, pareil avec la Naked 1 pour moi :). Mon dieu, si j’avais su à l’époque que ce serait la première d’une longue série…
      Je la redécouvre en ce moment et il y a aussi moyen de faire de jolis maquillages plus foncés (je vais tenter dès que l’occasion de présentera ^^).
      Merci en tout cas :) & bonne journée.

  2. mitaine
    9 septembre 2015 at 07:44

    et bien pour ma part je n’avais pas fais cette association de couleur, je trouve ton pas à pas simple et clair pour un résultat tres joli et délicat! etant moi meme brune aux yeux bruns, c’est un makeup que je testerais directement cette semaine! :) (comme toi, je ne rentabilise pas assez cette superbe palette!)

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      9 septembre 2015 at 15:13

      C’est cool alors :). Je suis contente que cet article t’ait plus plus, si ça peux te permettre de ressortir cette palette et de faire de nouveaux maquillages :).

  3. Myrtilla
    9 septembre 2015 at 09:54

    Quel beau maquillage ! J’adore tes yeux *-* tellement parfaits !! *-*
    Sinon la Naked 3 est jolie, mais ce n’est pas ma préférée ^^ je suis contente avec ma 2, mais j’aurais presque préféré avoir la 1 ahaha

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      9 septembre 2015 at 15:15

      C’est vraiment gentil encore une fois :D.
      Ce n’est pas ma préférée non plus ^^, je préfère la 1 personnellement (ma touuuute première « vraie » palette).
      Bisous :)

  4. Coralie
    9 septembre 2015 at 10:18

    Encore un article au top ;D
    J’adore !! Ça te vas hyper bien.
    Je ne suis pas trop fan des fards dans les tons rose mais ce maquillage est facilement portable.
    Bisous ma belle

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      9 septembre 2015 at 15:17

      Merciii :).
      A la base j’évitais aussi les fards rosés (les rouges on en parle pas ^^), mais ceux de la Naked 3 sont vraiment jolis je trouve :), rosé juste comme il faut.
      Bisous à toi aussi, bonne après-midi :)

  5. Aurélie
    9 septembre 2015 at 13:43

    Coucou ma belle !
    C’est vraiment un superbe maquillage =)
    Bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      9 septembre 2015 at 15:18

      Merci, contente que tu aimes :).
      Bisous

  6. Just Melle Amélie
    9 septembre 2015 at 14:32

    C’est marrant j’ai également ressorti ma naked 3 cela faisait 3 mois que je l’avais abandonné. Je vais surement essayer le maquillage que tu propose. Bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      9 septembre 2015 at 15:21

      Ah oui, c’est marrant :), c’est peut-être l’effet de la sortie de la petite dernière ^^. Perso ça m’a permis de la redécouvrir vraiment. Je me rend compte qu’on peut faire pas mal de maquillages différents avec finalement!
      Bisous

  7. Miss Lillierose
    9 septembre 2015 at 20:50

    C’est magnifique comme toujours! Des bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      10 septembre 2015 at 22:10

      Merci, c’est gentil :).
      Des bisous à toi aussi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*