RAL Catrice

Les rouges à lèvres Ultimate Colour de Catrice

Bonjour,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de rouges à lèvres. Il s’agit de rouges à lèvres de la marque Catrice. Alors malheureusement cette marque est assez difficilement trouvable en France, en revanche pour toutes les personnes frontalières sachez qu’elle est disponible dans les magasins de l’enseigne DM en Allemagne.

Pour commencer parlons un peu packaging. Car oui, je n’ai pas envie de vous dévoiler les couleurs tout de suite.

packaging ultimate colour catrice

 

Je trouve ces rouges à lèvres très élégant. Le tube est assez solide et ne fait pas « cheap » du tout selon moi. Rien qu’en soupesant le produit, on se rend compte que ce n’est pas fragile. Aucun risque donc de briser le packaging à moins de sauter à pieds joints dessus peut-être. En tout cas, en voyage par exemple, je pense qu’il y a peu de risque qu’il s’abîme (oui, je déteste que mes affaires se cassent ou s’abîment ;))

 

 

détail raisin ultimate colour catrice

Quand on ouvre le rouge à lèvre, on découvre un très joli raisin. Le détail est très subtil je trouve, le nom de la marque est gravé dedans et il faut dire que ce n’est pas quelque chose qu’on retrouve souvent.

 

Mais alors les couleurs qu’ils proposent sont-elles intéressantes. Alors il faut savoir qu’il y a plusieurs gammes de rouge à lèvre chez Catrice. Ceux que je vais vous présenter font partis de la gamme Ultimate Colour.

RAL Catrice

Voyons les couleurs individuellement maintenant.

Hey Nude 240 ultimate colour catrice

Pour commencer, voici la couleur 240 « Hey Nude ». La toute première que j’ai achetée. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un joli nude dans les tons rosés. Idéal pour colorer très légèrement les lèvres.

 

 

 

Frozen Rose 130 ulimate colour catrice

Il y a ensuite la teinte « Frozen Rose », numéro 130. Celui ci est un rose clair assez simple. combiné à une autre teinte car seul, sur la couleur naturelle de mes lèvres, je trouve qu’il fait un peu trop poupée. Personnellement je le porte le plus souvent combiné à une car seul, je trouve qu’il fait un peu trop poupée.

 

 

 

Be Natural 010 ultimate colour catrice

La teinte « Be Natual », numéro 010 est aussi un nude, mais contrairement à la première teinte, il ne tire pas du tout vers le rosé. J’ai pu m’apercevoir que ce genre de nude ne correspond pas à ma carnation, je trouve qu’il me donne un teint terne.

 

 

 

Maroon 020 ultimate colour catrice

Puis je vous présente la teinte 020, Maroon, la dernière que j’ai achetée. Il s’agit d’une couleur maronnée. Pour être honnête je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter, car je pense que ce sera plutôt une teinte parfaite pour l’automne ou l’hiver.

 

 

 

Tell Me A Berry-tale 160 ultimate colour catrice

Dans la catégorie teinte d’hiver, il y aussi Tell me a Berry Tale, numéro 160. Un très joli bordeau que j’ai énormément porté l’hiver dernier. Un maquillage léger et naturel sur les yeux et cette couleur sur les lèvres et le tour et joué.

 

 

 

Sweet Coraline 290 ultimate colour catrice

Et enfin l’une de mes teinte préférée, la 240, Sweet Coraline. Parce-que oui, malgré le temps qu’il fait depuis des semaines, on est bel et bien en été, alors on sort les couleurs. Du coup cette couleur corail orangée est super pour l’été.

 

 

 

Pour finir, voici les swatchs des différentes teintes, avec dans l’ordre: Hey Nude, Au Naturel, Frozen Rose, Sweet Coraline, Maroon, et Tell me a Berry Tale.

swatch 6 ultimate colour catrice

Voilà donc ce que je peux dire de ces rouges à lèvres. J’en suis très satisfaite, je trouve le rapport qualité/prix interressant. La tenue n’est pas la meilleure mais suffisante pour moi.
Et vous, connaissez-vous la marque Catrice?

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 1 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*