miniature les produits de beaute et moi

Les produits de beauté et moi

Hello,

Assez récemment, j’ai été taggué par Mana du blog Beautéaurendezvous, pour répondre au TAG « Les produits de beauté et loi ». J’ai beaucoup aimé l’idée et les questions et je répond donc dans cet article à ce TAG.

① Combien de fois te laves-tu le visage?

Je me lave le le visage 2 fois par jour, une fois le matin pour enlever le « reste » de produit de la nuit qu’il pourrait rester (et pour me sortir du brouillard matinal), et une fois le soir après m’être démaquiller.

J’utilise soit une brosse genre « fausse » Clarisonic ou bien une éponge konjac.

eponge visage konjac sponge

② Utilises-tu une crème pour les yeux?

En ce moment oui car j’ai encore un échantillon de la crème All about eyes de Clinique que je « teste » en quelque sorte, mais je ne suis pas spécialement convaincue. En général je n’utilise pas de crème pour les yeux.

creme clinique all about eyes

③ Que penses-tu des faux cils?

J’aime bien les faux-cils. J’en porte lors d’événement un peu spéciaux parce que j’aime davantage mettre l’accent sur mes yeux que sur ma bouche.

faux cils red cherrysmoky vert onaimelemaquillage.fr  maquillage leger faux cils bornprettystore

④ Quel est ton mascara préféré?

A vrai dire j’en découvre régulièrement, bien que mon favoris n°1 soit le mascara volume 360° d’Yves Rocher. Dernièrement j’en ai découvert un de Max Factor qui est vraiment bien et qui pourrait le détrôner, mais il est un peu difficile à retirer. Sa brosse est un peu spéciale car elle est conique mais… inversée ^^.

mascara yves rocher vs mascara max factor

⑤ Mets-tu toujours une base sous tes fards à paupières?

Oui, absolument toujours. J’alterne entre le paint pot Painterly de Mac et la primer potion d’Urban Decay. L’avantage du paint pot c’est le fait qu’il unifie la paupière en plus de venir fixer les fards.

base MAC VS base urban decay

⑥ Eye liner feutre ou crayon?

Aucun des deux. Je préfère le gel liner que je trouve plus pratique à travailler et sinon l’eyeliner Schwing de The Balm est une pure tuerie, très noir et mat.

eyeliner the balm eyeliner maybelline

⑦ Es-tu maladroite quand tu te maquilles?

En général non mais LE jour où je suis pressée évidement oui, je vais me mettre du mascara partout ^^.

⑧ Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage, ce serait quoi?

Ça c’est une question compliquée… Je dirais du correcteur, pour pouvoir cacher à la fois mes imperfections et mes cernes.

⑨ Ton gloss préféré?

Je n’aime pas trop les gloss. Les seuls que je possède sont des butter gloss de Nyx, alors je vais dire la couleur Eclair de cette gamme (le deuxième en partant de la gauche ;)).

nyx butter gloss

⑩ Quel est le truc que tu aimerais vraiment avoir très bientôt?

Je voudrais beaucoup avoir la palette Tarlelette Palette de Tarte. Ou une palette Inglot… Que des produits que l’on ne peut pas se procurer en France quoi :(.

tarlette palette

 

Mais je me suis lancée un défi de remise en forme début mars et j’ai décider de m’auto-féliciter quand je perdrais un peu de poids alors qui sait… peut-être qu’elle sera bientôt mienne ;).

Et voilà, ce petit questionnaire est déjà terminé et… je ne sais pas qui taggué alors si vous avez envie d’y repondre n’hésitez pas, que ce soit en commentaire ou en article, je me ferais un plaisir de lire vos réponse.

A très vite j’espère, pour de nouveau articles :).

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

4 comments on “Les produits de beauté et moi

  1. Mana Abreu
    12 mars 2015 at 18:18

    Je suis très contente de voir que tu as joué le jeu!

    Bisous,

    Mana.

  2. Asthenia
    22 mars 2015 at 18:38

    J’ai beaucoup aimé ce TAG. La palette de Tarte me fait trop envie et il faut que je teste ce fameux mascara de Yves Rocher (moi je ne jure que par le volume déployé). Article très sympa et agréable à lire (:
    Des bisous.

  3. Lorwendile
    13 avril 2015 at 20:39

    Tu m’as intrigué avec ce mascara Y. Rocher !

    • Ow
      13 avril 2015 at 20:51

      C’est toujours mon favoris actuellement même si maintenant j’ai trouvé un démaquillant qui me permet de retirer le second facilement, il reste n°1. Selon moi il convient bien aux personnes qui ont des cils plutôt long à la base, et qui veulent bien les définir tout en donnant du volume (même si le volume est pas nonplus « fou fou »).
      Je compte tester le Lashblast de Covergirl bientôt, on verra s’il va conserver sa place de chouchou ^^.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*