boîte aqua print eyashadow taille crayon

Le cas des Aqua Print Eyeshadow de By Terry…

Bonjour,

Récemment, une vente privée sur le site Beauteprivee à affolé la blogosphère. Et pour cause, des produits des marques By Terry et The Balm étaient disponibles avec des remises jusqu’à 70%! Une aubaine quant on sait qu’à la base certains produits sont assez onéreux.

Comme beaucoup d’entres nous j’ai succombé à la tentation et passé une commande sur le site. Je viens aujourd’hui vous parler de Aqua Print de la marque By Terry.

aqua print eyeshadow by terry

Comme vous pouvez le voir j’ai commandé trois teintes, Darling Muse, Peach Tornado et Pink Frappé.

aqua print eyeshadow teinte commande beaute privee

Quand on ouvre ces jolies petites boîtes, on découvre le fameux crayon mais également un petit taille crayon. En effet les Aqua Print se présentent sous forme de crayon classique et non sous forme de crayon rétractable comme on aurait pu s’y attendre.

boîte aqua print eyashadow taille crayon

Mais bon, assez de bla-bla, voici les 3 teintes que je me suis commandé

swatchs aqua print eyeshadow by terry

Pour être tout à fait honnête, j’ai été assez surprise des teintes que j’avais moi-même choisies, étonnant quand même… En fait je m’attendais à découvrir des couleurs un peu plus douces. Du coup pour le premier maquillage que je voulais faire j’ai sélectionné la plus clair « Darling Muse », plus facile à utiliser en cette saison selon moi.

aqua print eyeshodow darling muse

L’idée de base était d’appliquer le crayon sur l’ensemble de ma paupière mobile dans le but de faire un maquillage dans les tons rosés se dégradant vers le prune. Oui mais voilà, quand j’ai commencé à appliquer le crayon sur ma paupière j’ai été quelque peu déstabilisée car il ne marquait pas vraiment et a fait des espèces de « patés ».

application aqua print eyeshadow by terry

Je sais pas si c’est très visible sur la photo mais en tout cas en vrai c’était vraiment pas joli. Bien évidemment j’ai essayé d’améliorer la chose en essayant d’étaler ces petits paquets mais je n’ai pas réussi. J’imagine que c’est dû à la formule waterproof du produit qui a séché relativement vite.

Bref, je n’ai pas pu rattraper ça et j’ai du retirer ce que j’avais appliquer pour continuer mon maquillage (et ça ça arrive généralement les matins où tu es déjà légèrement à la bourre bien sûr sinon ce serait pas drôle).

J’avais déjà eu l’occasion de tester deux produits de la marque By Terry grâce à des miniatures dont j’avais été satisfaite mais là je dois dire que j’ai été déçue… et je ne m’y attendais vraiment pas.  Du coup je dois avouer que je suis bien contente de ne pas avoir acheté les produits au prix plein. D’ailleurs, sans réduction je n’aurais peut-être jamais acheté les produits étant donné qu’ils coûtent 27€ l’unité.

Maintenant je vais leur laisser une deuxième chance bien sûr, puisque je n’ai pas essayer toutes les teintes donc finalement ça reste une affaire à suivre :).

aqua print eyashow by terry baume de rose

 

 

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

11 comments on “Le cas des Aqua Print Eyeshadow de By Terry…

  1. Damoiselle Jenn
    18 novembre 2014 at 09:54

    Je ne connaissais pas! Merci pour la découverte!
    Bravo aussi pour ton joli blog que je viendrai suivre avec plaisir!
    Belle journée
    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    • Ow
      19 novembre 2014 at 19:38

      Je suivrais le tien aussi, je vois que tu viens de débuter :).
      Bonne soirée à toi!

      • Damoiselle Jenn
        19 novembre 2014 at 21:10

        Oui, je débute tout juste, bien vu! :)
        A très bientôt!! Belle soirée

  2. Asthenia
    19 novembre 2014 at 21:03

    Je ne connaissais pas, je n’ai pas encore testé de produits de la marque et lors de la vente privée, j’ai concentré mon attention sur les produits The Balm que je connaissaient mieux.
    Pour ce genre de jumbo, j’aurais plus tendance à aller vers Make Up Forever. J’ai un peu le même soucis avec une Aqua Cream de MUFE d’ailleurs, un espèce de rose (les autres teintes que j’ai ne le font pas, bizarrement). Mais bon, ils ont 2 ans déjà ça doit jouer !

    • Ow
      19 novembre 2014 at 21:50

      Comme je l’ai dit je vais quand même leur laisser une deuxième chance… Je vais essayer de bien le tailler le rose pâle, je me dis que peut-être que le produit est sec en surface, je sais pas trop…
      Tiens je connais pas les Aqua Cream de Make Up For Ever je vais aller chercher parce que j’adore les jumbo de manière générale :)

  3. beauty is joy
    21 novembre 2014 at 23:21

    Aah oui je les avais vu sur ventes privées mais il ne restait plus beaucoup de choix alors j’ai pas commandé, jaime beaucoup la couleur que tu as utilisé sur la photo! Dommage pour ces pâtés ! D’autant que c’est vraiment cher a la base..

    • Ow
      23 novembre 2014 at 15:49

      Je ne m’avoue pas vaincue, je retenterais l’expérience mais plutôt un jour où j’ai du temps devant moi ;).
      C’est sûr que je suis bien contente de ne pas les avoir payé au prix normal.
      Bisous!

  4. Needs and Moods
    24 novembre 2014 at 19:56

    J’avais également vu la vente privée By Terry et The Balm. J’ai hésité un long moment, mais ayant un budget super serré, et avec les fêtes qui approchent, j’ai finalement laissé tomber…
    J’ai déjà testé le baume à la rose de By Terry qui est vraiment génial (si l’on aime la rose bien sûr.) mais je ne connais pas du tout les aqua print.
    Pour être franche, sur ta photo, je ne le trouve pas immonde. Même plutôt joli!! ^^
    J’espère que tu t’y feras et que tu arriveras à les apprivoiser. Ce serait dommage…
    En tous les cas, c’était un vrai plaisir de lire ton article. Merci.
    Je te souhaite une très belle soirée.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

  5. Claisou
    8 février 2015 at 14:08

    Coucou
    J’ai moi aussi craqué lors de cette vente et franchement je suis hyper déçue, j’ai pris le « violet vibes » et le « electric blue » et on ne voit rien! Teintes ultra fades. ..

  6. my petite parisienne
    26 juillet 2015 at 23:45

    ouuh ces petits paquets j’aime pas du tout ! j’ai un crayon qui fait ca aussi ca m’énerve prodigieusement.. et bien finalement je ne vais pas le prendre !
    Merci pour ton article !

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      3 août 2015 at 23:11

      Ravie que cet article ai pu te servir :).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*