interieur palette cherry smoke smashbox

La palette Cherry Smoke de Smashbox a tout d’une grande!

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je reviens encore pour vous présenter une palette (je vous l’ai dit, je suis palette addict). Mais pas n’importe quelle palette puisqu’il s’agit de la palette qui figurait sur ma wishlist d’automne… En effet les teintes proposées sont selon moi parfaites pour cette saison en particulier, d’ailleurs elle est sortie dans la dernière collection :).

présentation palette cherry smoke smashbox

Au niveau des détails du packaging (si ça peut intéresser quelqu’un ^^), on peut voir sur le dessus les couleurs proposées. Bien sûr ce n’est pas parfaitement fidèle aux vraies couleurs mais ça donne une idée des teintes quand même.

packaging boite palette cherry smoke smashbox

Lorsque l’on déballe le produit, on découvre une jolie palette noire très compacte. Le motif est original mais reste sobre tout de même. Au  niveau du packaging, je trouve qu’ils ont fait un sans faute!

palette smashbox cherry smoke

Le système de fermeture de la palette est innovant et parfait selon moi. En effet ces derniers temps la mode a été de munir les palettes de fermetures magnétiques très simples… et je ne comprend pas. Enfin en ce qui me concerne je préfère les palettes qui sont vraiment bien fermées, quitte à ce que je doive forcer un peu pour l’ouvrir.

Bref, comme je le disais la Cherry Smoke a un système de fermeture inédit (enfin moi je ne l’avais jamais vu) qui allie fermeture magnétique et « mécanique ». Cette sécurité est la bienvenue étant donné que la palette est très compacte et donc idéale pour être emmenée en voyage.

fermeture palette smashbox cherry smoke

Pour l’ouvrir il faut d’abord descendre la petite partie noire, qui selon moi est le « fermoir de sécurité », et ensuite on ouvre la palette normalement. Je m’attarde un peu, mais le système m’a tellement plu que ça mérite d’être souligné :).

Puis finalement quand on ouvre la palette on découvre les couleurs de la palette, le plus important.

interieur palette cherry smoke smashbox

Laissez moi vous dire que je suis sous le charme! Les associations de teintes sont parfaites…

noms teintes palette cherry smoke smashbox

Comme vous pouvez le voir sur la photo précédente, il a plusieurs finis, mat et irisé. Etant donné que je place toujours au moins une couleur matte dans le creux de l’œil ça me convient très bien.

texture de fards palette cherry smoke smashbox

Pour vous donner une idée du rendu de ces ombres à paupières, je vous propose un exemple de maquillage.

maquillage palette cherry smoke smashbox

J’ai utilisé les couleurs de la colonne du centre pour faire ce maquillage.

Alors, que pensez-vous de cette palette?

Personnellement j’ai du mal à lui trouver un défaut… Enfin son prix peut-être. En effet sur l’eshop de Sephora, la palette Cherry Smoke est proposée à 39,50€ (quand même!). Mais avec -20%, voire -25% ça devient tout de suite plus raisonnable. D’ailleurs moi-même j’en ai profité lors des -25% chez Sephora et l’ai donc payé environ 30€. Et elle les vaut selon moi.

Alors craquage ou pas craquage? (Surtout que les -25% continuent encore sur l’eshop de Sephora avec le code: FRBBJE valable dès 2 produits achetés)

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

10 comments on “La palette Cherry Smoke de Smashbox a tout d’une grande!

  1. deltreylicious
    1 novembre 2014 at 05:10

    Très jolie palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Lily
    1 novembre 2014 at 22:27

    Je l’ai achetée le mois dernier et j’en suis folle amoureuse ! J’adore les teintes prunes pour l’automne et elle permet de faire pas mal de maquillages, simples ou sophistiqués. Bref, ils ont vraiment fait fort pour cette palette !!

    Bisous bisous :)

    Lily, une palette addict comme toi !

  3. andara violette
    9 novembre 2014 at 18:51

    elle est magnifique cette palette !
    de quoi faire de superbes maquillages …
    A bientot

    • Ow
      9 novembre 2014 at 22:17

      Elle est superbe effectivement! Peut-être même la palette de l’année pour moi ;)… bien qu’il n’y ai pas beaucoup de teintes, elle est vraiment bien conçue, compacte, avec un miroir… Parfaite quoi!
      A bientôt :)

  4. Urban Lipstick
    12 novembre 2014 at 21:22

    C’est une très jolie palette, c’est le genre de couleur que j’aime porter. Je ne connais pas très bien la marque Smashbox mais j’ai un rouge à lèvres qui es vraiment de très bonne qualité. :)

  5. Marine
    13 novembre 2014 at 14:18

    Cette palette est magnifique. Le mélange des couleurs est très réussi. Les fards Oxizide et Topaz on l’air sublime. Je pense que je vais la mettre dans ma liste de palette à avoir, j’ai vraiment craqué dessus :)
    Merci pour la découverte !!
    Bisous

  6. Damoiselle Jenn
    18 novembre 2014 at 09:50

    Elle est top cette palette et quel résultat!! Je suis fan! Ca reste naturel!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    • Ow
      19 novembre 2014 at 19:27

      Oui vraiment parfaite, elle est petite et pourtant c’est l’une de mes préférée!

  7. Alexandra
    22 novembre 2014 at 14:57

    J’adore les couleurs de cette palette (les 3 couleurs du centre en l’occurrence).
    Est-ce que tu peux nous présenter les 3 couleurs de droites (peut-être plus réservées à un maquillage de soirée), je suis prête à courir chez Sephora là !

    • Ow
      23 novembre 2014 at 15:54

      Je pense proposer un autre maquillage si j’arrive à prendre de belles photos ^^ (avec le temps en ce moment c’est le parcours du combattant lol).
      Perso j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette petite palette! On peut faire de belles choses avec malgré qu’il n’y ai « que » 8 fards.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*