je recréé le maquillage de elsamakeup oeil mi clos

Je recrée le « Cut Crease Soft & Glam » de Elsamakeup

Coucou à toutes,

Début le début de mon blog, j’ai crée une catégorie qui s’appelle « je recrée le maquillage de ». Oui mais voilà depuis juillet, je n’ai encore rien publié dans cette catégorie… C’est le moment d’y remédier.

En effet, aujourd’hui j’ai décidé d’essayer de refaire le maquillage proposé par Elsamakeup, une sorte de cut crease.

Le but initial d’un tutoriel maquillage c’est de montrer un technique, d’apprendre quelque chose. L’idée de recréer un tuto, c’est de pouvoir permettre de voir ce que donne le maquillage en question sur une autre couleur d’iris, ou une autre forme d’œil.

Pour ce tuto, vous pourrez donc voir ce que donne ce maquillage (ou presque, étant donné que c’est une recréation) sur ma forme d’œil, qui est bien différente de celle d’Elsa.

En suivant pas à pas le tutoriel, voilà ce que donne ce maquillage sur mes yeux:

je recréé le maquillage de elsamakeup oeil mi clos

je recréé le maquillage de elsamakeup oeil ouvert

Le résultat est assez différent du maquillage d’origine comme vous pouvez le voir. En ce qui concerne les produits, j’ai utilisé quasiment les mêmes, à savoir des fards MakeupGeek, sauf pour la paupière mobile étant donné que je ne possède pas (pas encore plutôt) de fards de la catégorie « foiled » de MakeupGeek. J’ai appliqué l’enlumineur Marylou Manizer de The Balm à la place. J’ai également utiliser d’autres faux-cils, pour ma part ce sont les 747M de Red Cherry.

Pour ce qui est du liner… C’est tout simplement une erreur de ma part, je n’ai pas fait attention et j’ai continuer mon trait jusqu’au coin interne.

Alors, qu’en pensez vous? Généralement est ce que vous refaites les tutos que vous regardez?

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*