maquillage-jaune-moutarde-kaki-msc-onaimelemaquillage

Jaune moutarde et kaki, combinaison parfaite pour l’automne

Hello les filles,

Et oui, je fais ma réapparition par ici :). Clairement je n’ai pas grand chose à dire sur mon absence, j’essaye de faire comme je peux mais ma reprise d’études est bien plus difficile que ce que j’imaginais. Du coup je continuerais surement à écrire des articles de temps en temps comme ces derniers mois. Après tout mon blog est et restera toujours un passe-temps :).

Quoi de mieux pour revenir que de réintégrer la bande des « challengeuses »? Ce lundi la couleur est le jaune moutarde. Étrangement c’est une couleur qui me plait énormément et que je porte régulièrement en vêtements, par contre en fard c’est bien plus difficile à dénicher selon moi… alors j’ai fait avec ce que j’avais de plus approchant.

palette-shangri-la-maquillage-jaune-moutarde-msc-onaimelemaquillage-fr

Comme souvent quand je participe au MSC, j’ai trouvé mon bonheur (ou presque) dans une palette Sleek: il s’agit de la Shangri-La. Du coup pour ce maquillage j’ai utilisé presque exclusivement utilisé des fards issus de cette palette.

apercu-cl-maquillage-jaune-moutarde-msc-onaimelemaquillage-fr

Si vous aimez cette association voici quelques détails concernant sa réalisation. Pour plus de simplicité j’ai numéroté les fards que j’ai utilisés :).

Pour commencer j’ai choisi de poser un peu de jumbo blanc de NYX, idéal pour intensifier des fards colorés. Puis je me suis occupé du creux de mon œil en appliquant des fards de transition: un marron clair d’abord (n’importe quel marron fera l’affaire) et dans le coin externe une pointe du fard 4, un marron froid avec des sous tons un peu verts. Je viens ensuite maquiller ma paupière mobile en posant un dégradé de fards allant du kaki (n°3) au jaune moutarde (n°1). La couleur n°2 servant à faire une transition entre les fards précédents.

etapes-1-maquillage-jaune-moutarde-kaki-automne-msc-onaimelemaquillage

Pour finir j’ai appliqué, toujours en dégradé, les fards n°2,3 et 4. En coin interne j’ai posé une pointe de jumbo Cashmere de NYX pour apporter une peu de lumière bien que ce soit à peine visible. L’indispensable mascara vient terminer ce maquillage coloré et automnal.

etapes-2-maquillage-jaune-moutarde-kaki-automne-msc-onaimelemaquillage

Plutôt rapide et totalement adapté à cette saison, non?

apercu-cl-maquillage-jaune-moutarde-msc-onaimelemaquillage-fr

Comme d’habitude pour finir je vous mets des photos de différentes vues, avec l’œil fermé, mi-clos et ouvert :).

apercu-mc-maquillage-jaune-moutarde-msc-onaimelemaquillage-fr

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

apercu-op-maquillage-jaune-moutarde-msc-onaimelemaquillage-fr

J’ai hâte de voir d’autres créations même si je manque cruellement de temps pour tout commenter :/. Je vous souhaite une belle soirée!

Share

8 comments on “Jaune moutarde et kaki, combinaison parfaite pour l’automne

  1. orelol
    14 novembre 2016 at 19:17

    une merveille

  2. SyaH
    14 novembre 2016 at 19:29

    vraiment ton maquillage est superbe comme d’habitude.
    J’aime vraiment beaucoup ce que tu fais

  3. aurely27_beauty
    14 novembre 2016 at 20:41

    Coucou ma belle!
    Ton maquillage est trop beau !!! Et comme d’habitude je suis fan de tes photos!
    Bisous

  4. Anna Fait Son Blog
    14 novembre 2016 at 21:35

    Contente de relire un article de toi :D J’adore ton maquillage ! C’est vrai que le jaune moutarde, c’est rare en maquillage mais tu le portes très bien !

  5. Le Petit Monde d'Ambre
    14 novembre 2016 at 22:35

    Coucou :)
    Ca fait plaisir de revoir tes maquillages ! Pour ma part je ne suis plus trop présente ces derniers temps (déjà pas les couleurs qu’il faut et beaucoup de boulot, c’est ma dernière année d’étude donc programme chargé).
    Ton maquillage est très joli et je le trouve parfait pour le thème ! Tu as réussi à avoir un joli jaune moutarde, apparemment les filles ont galéré pour trouver cette couleur.
    Bisous

  6. July In The Sky
    14 novembre 2016 at 22:46

    Coucou. C’est un plaisir de te retrouver et comme toujours c’est très joli et harmonieux. Tu arriverais presque à me faire aimer le jaune ! ^^ Bisous.

  7. Myrtilla
    15 novembre 2016 at 19:21

    C’est trop joli !! Le jaune moutarde ressort bien :D Gros bisous !

  8. Laurène
    17 novembre 2016 at 21:02

    Ton maquillage est sublime ! J’avoue que quand j’ai vu la couleur attribuée pour ce lundi, je ne voyais pas du tout comment l’associer et tu t’en es divinement bien sortie ! J’adore ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*