achats US aperçu

Directement du Nouveau Continent: mes achats américains

Bonjour,

Alors aujourd’hui je reviens avec un petit article rapide et imprévu car habituellement je poste, ou du moins j’essaye de poster, un article le lundi et le vendredi, mais je ne peux pas garder cela pour moi.

Car depuis un mois maintenant mon adorable sœur est rentrée d’un road trip aux Etats-Unis et m’a ramené pleins de produits que l’on ne trouve pour la plupart que las-bas.

Pour la petite histoire, j’aurais potentiellement pu faire partie du voyage mais le délai entre le moment où j’ai su que ce voyage avait lieu et la date de départ était trop court pour que je puisse poser des congés d’autant que je venais tout juste de commencer un nouveau job. Alors en désespoir de cause je lui ai donné une wishlist des produits que j’aurais ramené si j’avais pu y aller…

Bref, vous avez pu avoir un aperçu des petites merveilles sur la miniature de l’article mais voici plus en détail ce avec quoi je m’amuse depuis quelques semaines maintenant.

achats US vue d'ensemble

Parmi tout ce que j’avais pu mettre sur ma wishlist, seule deux choses n’étaient pas disponibles: la Lorac Pro 2 qui venait tout juste de sortir, sur laquelle les américaines ont du se jeter, à moins qu’elle n’ai juste pas encore été rentrée, et un second kit de minis produits de la marque Benefit.

Mais il y a la grande majorité de ce que je voulais.

achats US détails benefit

achats US détail dipbrow

Et surtout… la marque qui manque par dessus tout en France, LORAC!

achats US détails lorac

Alors bien sûr tout ça n’effacera pas la peine que j’ai eu à ne pas pouvoir partir (j’ai carrément eu les larmes aux yeux en voyant les photos sur Facebook…) et à remplir ma mémoire de tout ces magnifiques paysages de l’ouest américain mais je me dis et j’espère que ce ne sera que partie remise.

En tout cas, de beaux articles seront postés une fois que j’aurais pu tester tout ça, alors restez bien là :).

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 2 Votes

Share

You May Also Like

2 comments on “Directement du Nouveau Continent: mes achats américains

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*