miniature article revue better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

Des cils XXL grâce au mascara Better Than Sex? Pas vraiment!

Hello les filles,

Aujourd’hui on se retrouve à nouveau pour papoter mascara. Ça fait un peu bizarre sachant que la dernière fois mon article s’est retrouvé en sélection, et tout en haut en plus (le choc haha!). Ce n’est pas l’article que j’avais prévu de publier aujourd’hui, je voulais vous parler de mon petit truc préféré pour avoir des yeux de biche, mais toutes les photos que j’ai faite ce matin sont inutilisables.

Voilà pourquoi j’ai décidé de faire un petit article assez rapide sur ce mascara. Au programme une rapide présentation puisque j’imagine que tout le monde l’a déjà vu et un avant/après du produit porté bien sûr.

packaging mini better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

Le tube de ce mascara est plutôt joli. Il est recouvert d’une fine « plaque » de métal rosé qui lui donne un petit air girly sans en faire trop. En revanche, c’est tout à fait personnel mais je trouve ça presque dommage, ça une fois terminé, le produit va finir à la poubelle et ça me fait un peu mal au cœur. Car vu le prix du produit, j’imagine qu’une partie est consacrée au « budget packaging ».

La brosse est plutôt classique, dans le sens où c’est une brosse avec des poils, ce qui se fait de plus en plus rare j’ai l’impression.

aperçu brosse mini better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

En revanche sa forme est particulière, on ne retrouve pas une forme conique habituelle. Celle-ci est davantage en forme de sablier, large à sa base, puis légèrement plus fini au centre pour l’élargir à nouveau au bout.

zoom brosse mini better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

Concernant la texture, je la trouve un peu épaisse bien que je n’aie entamé ce mascara que depuis quelques jours. Mais j’ai un doute sur ce point-là, car je possède cette miniature depuis un certain temps, et même s’il n’était pas ouvert je me demande si la texture n’a pas changé. Si jamais vous avez ce mascara ou si vous l’avez déjà testé n’hésitez pas à me dire comment elle était au départ.

Pour l’application, j’ai voulu vous montrer le résultat après une couche puis deux, histoire de voir comment il se comportait et je crois que j’ai bien fait de faire le test. Voici donc mes cils au naturel. Ils n’ont pas changé depuis la semaine dernière en même temps, ils sont toujours si peu nombreux bien qu’assez longs. Pour essayer le mascara j’ai opté pour un maquillage très simple et surtout sans liner pour que l’on puisse se rendre compte de la longueur.

avant better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

Après avoir appliqué une couche, soit trois ou quatre passages, mes cils sont bien noirs et je trouve que ce mascara leur apporte un certain volume, notamment aux racines. Bien que ce ne soit pas ce que je recherche en priorité je dois dire que c’est pas mal. En revanche, je ne suis pas certaine que ce soit un résultat que j’aimerais pour un maquillage quotidien.

1 couche better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

Mine de rien, j’ai voulu voir si ce mascara était « superposable », donc je suis venu appliquer une seconde couche, alors que la première était presque sèche. Et là, je dois avouer que je suis pas vraiment fan du résultat. L’effet « matière » qui était visible sur certains cils précédemment est vraiment accentué après cette deuxième (logique j’ai envie de dire en fait). Je n’aime pas ce résultat un peu « granuleux » sur les cils. Selon moi c’est vraiment à la limite d’être moche (ça l’est déjà un peu d’après mes goûts) voire importable… Vous aimez vous?

2ccouches better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

Du coup, je ne sais pas si c’est dû au fait que la matière soit assez épaisse ou si j’aurais dû immédiatement appliquer sans attendre la deuxième couche pour essayer d’éviter ce résultat granuleux. Comme ça fait que quelques jours que je l’utilise je lui laisserais quand même encore une chance mais je suis pas époustouflée par ce mascara pour le moment bien que le résultat après une couche soit joli.

Côté démaquillage, rien à signaler, il n’est pas pénible à retirer. Un démaquillant classique me suffit amplement.

final mini better than sex revue application onaimelemaquillage.fr

Finalement je suis contente d’avoir testé ce mascara, j’avais vraiment hâte de voir ce qu’il avait dans le ventre tant j’en avais entendu parler.

Malgré l’effet granuleux que l’on obtient après avoir posé deux couches, je reste satisfaite du produit quand on se limite à une seule application. Il apporte de la longueur, de la définition et un peu de volume, tout en étant bien noir, c’est un peu un tout en un. En revanche, hors de question de dépenser 23€ dans le grand format. Je préfère d’autres mascara bien moins cher qui ont un plus bel effet.

Si vous avez pu le tester, dites-moi ce que vous en penser ;).

Share

10 comments on “Des cils XXL grâce au mascara Better Than Sex? Pas vraiment!

  1. Lip'n blush
    20 avril 2016 at 19:24

    Perso je suis pas fan de ce mascara. Pour le prix je m’attendais à mieux à vrai dire. Je trouve la brosse un peu trop grosse pour une application précise, la 2eme couche est granuleuse comme tu le dis si on attend que la première sèche et fait des paquets si on attend pas. Quant au résultat, il est satisfaisant mais sans être exceptionnel non plus sur moi. Il est pas better than sex pour moi ^^

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      3 mai 2016 at 22:50

      Je te comprends tellement, c’est exactement ça :/. Depuis le moment où j’ai écrit cet article je lui ai laissé plusieurs chances et mon avis n’a pas changé, je suis vraiment déçue :(.
      Clairement pas Better than Sex haha ^^.

  2. Aurélie - Aunatur-elle
    20 avril 2016 at 19:57

    Hello =)
    Comme toi j’ai pu tester la miniature de ce mascara et avec une seule couche il est pas mal mais sans plus ! Je ne comprends pas l’engoument autour de ce produit & c’est claire que je ne dépenserais pas autant dans le full size !
    Belle soirée, bisous =)

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      8 mai 2016 at 17:58

      Coucou,
      On est d’accord :). Je garde mes 22 euros mois aussi!
      Bises

  3. Myrtilla
    20 avril 2016 at 20:30

    Coucou ! C’est vrai qu’on remarque un petit effet granuleux sur tes cils, c’est dommage ! :( Moi ça me fait pas ça et je l’adore, je voulais d’ailleurs acheter le grand format !! Mais peut-être que tes cils sont trop fins ? Je sais pas :/

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      8 mai 2016 at 18:00

      Hello,
      Effectivement, je commence tout doucement à penser que c’est ça le problème, c’est bizarre. Entre mes cils qui rebiquent ou qui se retrouve avec un résultat granuleux, c’est peut-être ça ^^.
      Je suis contente qu’il te convienne en tout cas :)
      Bises.

  4. Séverine
    20 avril 2016 at 21:14

    Ce mascara a beaucoup de succès mais je l’ai jamais testé et je le testerai pas, sa brosse est pour moi impossible à utiliser, je m’en colle absolument partout !
    J’aime les mascaras qui chargent énormément les cils, mais là je suis pas convaincue par le rendu avec 2 couches, après je peux pas dire si la texture que tu as est bien celle d’origine, mais si c’est ça, il est vraiment pas pour moi !
    Bisous <3

  5. Nailsididi
    21 avril 2016 at 09:35

    Coucou !
    Selon moi aussi le résultat granuleux, c’est un peu moche et surtout, ça fait vraiment pas naturel.
    Autrement, en une seule couche, je trouve que ce mascara met hyper bien tes yeux en valeurs :)
    Et ça n’a pas vraiment de rapport avec le sujet de l’article, mais j’adore tes sourcils, ils sont parfaitement dessinés et c’est canon ♥
    Bisous

  6. MissHD
    7 mai 2016 at 12:54

    Salut,
    J’ai le même effet que toi. Je ne comprends pas ce mascara. Non, je n’aime pas du tout !
    Mais c’est peut-être une question de personne. Ca ne fait peut-être pas ça sur tout le monde ?
    ++

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      8 juin 2016 at 19:20

      Hello,
      Effectivement ça dépend des personnes puisqu’il est un vrai indispensable au yeux de certaines o.O. M’enfin il en faut pour tout le monde ^^.
      Bises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*