aperçu i heart makeup

Ces petits coeurs ont conquis mon coeur!

Bonjour à tous,

A l’occasion de la nouvelle année, j’ai décidé de faire un petit « inventaire » de mon maquillage. Ça m’a permis de me rendre compte de ce que j’avais et de ressortir des produits que j’avais un peu délaissés. Je suis retombé sur deux petits cœurs qui m’avaient complètement conquis et qui méritent qu’on parle d’eux.

aperçu blush i heart makeup

On connaît toutes (ou presque) les fameux petits cœurs proposés par Too Faced, mais à 28 euros l’unité ça fait quand même assez cher, on va pas se mentir. Alors j’ai opté pour la version proposée par la marque I Heart Makeup disponible un peu partout sur le net pour le tiers du précédent.

Pour commencer, le packaging du produit est très mignon en forme de cœur à l’image de son « cousin » (pour ne pas dire de l’original) plus cher.

packaging blushing hearts i heart makeup

aperçu i heart makeup

Je vous propose de découvrir en premier le blush, il s’agit de la teinte « Blushing Heart ». Lorsque l’on ouvre le cœur, on découvre les teintes du produit.

aperçu blush i heart makeup

Je dis les teintes puisque comme vous pouvez le voir ce blush cuit est composé de trois teintes différentes que l’on peut utiliser séparément soit mélanger. Les teintes sont assez sobres, pas extrêmement pigmentées. En revanche elle sont très lumineuses. Pour décrire rapidement les couleurs (dans l’ordre de la photo de gauche) je dirais qu’il y a un joli corail discret, un pêche et enfin un rose avec des sous tons un peu violet.

swatch blush i heart makeup

Si vous décidez de mélanger les 3 couleurs, vous obtiendrez un pêche rosé toujours discret mais lumineux.

swatch 3 teintes blush i heart makeup

Si jamais ce produit vous intéresse sachez qu’il existe 3 teintes différentes, vendues environ 7€. Pour ma part j’ai commandé (encore une fois) sur Kosmetik4less.

Je possède aussi un highlighter de la même « gamme » qui m’a bluffé. Dans le boitier il ne paye pas de mine, il a l’air assez banal, une couleur naturelle, un satiné moyen…

aperçu highlighter i heart makeup

Sauf qu’une fois swatché on obtient quelque chose de très lumineux.

swatch highlighter i heart makeup

Et j’insiste encore sur le côté lumineux du produit sans pour autant que celui-ci ne soit pailleté. Pour vous donner une idée cet highlighter détient désormais la deuxième place dans mon cœur juste après celui de The Balm dont je vous parlais dans mes favoris il y a quelques mois déjà.

Bref, avant de commander ces deux produits je n’avais jamais entendu parler de cette marque, désormais je n’hésiterais pas à me prendre d’autres produits pour voir ce qu’ils ont dans le ventre :).

Et vous alors, vous connaissiez déjà ces produits? Dites-moi tout ;).

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Share

You May Also Like

3 comments on “Ces petits coeurs ont conquis mon coeur!

  1. beauty is joy
    26 janvier 2015 at 20:07

    Rolalaa lhighligjhter a lair trop beau! Tu me tentes beaucoup la!;)

  2. MyBB
    17 février 2015 at 13:54

    Han, j’adore! Le packaging, les couleurs, le prix, tout !
    En plus, je connaissais pas ce site kosmetik4less, je crois que je vais me laisser tenter !
    Merci miss pour cette jolie découverte!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*