miniature enlumineur beat the blues mememe onaimelemaquillage

Beat the blues par MeMeMe, un joli enlumineur doré même en hiver

Hello les filles,

Comme beaucoup d’entre nous, j’aime tester de nouveaux produits, de nouvelles marques… C’est le cas pour le produit dont je vais vous parler aujourd’hui, l’enlumineur Beat the blues de la marque MeMeMe que je ne connaissais pas du tout. Je vous cache pas que je l’ai découverte un peu par hasard en me perdant sur des e-shop tels que Kosmetik4less ou Maquialia. En ce moment beaucoup de produits sont en promotion sur ce dernier.

Etant donné qu’il m’a plutôt plu, j’ai décidé de vous présenter cet enlumineur « Beat the Blues ». Déjà, je dois dire que le nom m’a beaucoup plu :). Au-délà de ça, côté présentation, on a quelque chose d’assez simple dans un flacon de verre transparent. Les dessins sur le devant me plaisent bien, c’est joli sans être surchargé.

présentation enlumineur beat the blues mememe onaimelemaquillage

Pour ce qui est de l’applicateur, je dois vous dire qu’il n’est franchement pas extraordinaire. On a quelque chose d’assez basique avec des poils en plastique un peu « grossiers » où certains décident de faire leur vie en partant dans tous les sens. Ça ne me dérange pas tant que ça puisque je termine l’application au doigt pour fondre la matière mais je tenais quand même à le dire.

présentation pinceau enlumineur beat the blues mememe onaimelemaquillage

Côté teinte, j’ai choisi la « Oyster GOld » qui comme son nom l’indique est plutôt dorée. Le produit existe également dans une version plus rosée « Pink Pearl ». Etant donné mon amour pour l’highlighter Marylou Manizer de The Balm, qui est plutôt doré, je me suis dirigé vers l’enlumineur liquide doré également.

Pour vous donner une idée du rendu du produit j’ai fait des swatchs. D’abord j’ai placé une « grande quantité » pour voir la teinte, puis j’ai estompé la matière pour se rendre compte du rendu. Une fois appliqué sur le visage, je trouve qu’il est tout de même plus discret (car encore plus estompé).

v0MJo3

Finalement je suis assez contente d’avoir acheté ce produit car pour quelques euros (3,70€ mais 7,40€ normalement), je trouve qu’il est joli et d’assez bonne qualité. La couleur est assez intemporelle et convient même pour l’hiver. Grâce à ce produit, j’ai pu expérimenter une texture différente que j’ai appris à maîtriser et a apprécier. Cependant je doute que je choisisse ce genre de produit plus souvent que mes enlumineurs poudre classique, car c’est quand même un peu plus simple et rapide à appliquer ;).

S’il peut vaguement faire penser à l’highlighter High Beam de Benefit au niveau du format, je ne pense pas qu’il soit comparable, tant concernant la texture que la couleur.

Voilà, j’espère que ce petit article vous aura plu. Sachez qu’il signe mon « retour » (c’est une pause 10 jours n’est-ce pas?). Je vais essayer de publier plus régulièrement à nouveau :). Passez une bonne journée.

Share

6 comments on “Beat the blues par MeMeMe, un joli enlumineur doré même en hiver

  1. Aurélie - Aunatur-elle
    19 janvier 2016 at 17:31

    Coucou ma belle !
    J’ai celui de Benefit et c’est vrai qu’il faut apprendre à le maitriser =)
    Celui ci m’a l’air vraiment sympa en tout cas, merci pour la découverte !
    Bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      24 janvier 2016 at 18:04

      Hello,
      Oui, je crois bien avoir lu ta revue sur le High Beam :). Bisous

  2. Myrtilla
    19 janvier 2016 at 22:47

    Coucou ! Perso, déjà que je galère de base avec les bronzers/enlumineurs en poudre, ce format m’attire pas trop. Mais tant mieux s’il te plaît à toi ! :D la couleur est très jolie en tous cas :) Bisous !

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      24 janvier 2016 at 18:06

      Hello,
      Ah oui je comprend ^^, c’est clair que du coup tu dois pas avoir envie de t’aventurer dans des textures différentes.
      Bisous

  3. Garlic and Grenadine
    25 janvier 2016 at 16:36

    Il est super joli. C’est vrai qu’il fait un peu penser à ceux de Benefit. Justement j’en ai un de cette marque. Je le trouve très beau, mais je dois dire que j’ai un peu de mal à m’en servir. Je n’arrive pas à m’habituer à la texture. Il faudrait que je le ressorte. Bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      1 février 2016 at 22:56

      Oui possible, je peux pas trop comparer hormis via ce que j’ai pu voir sur le net. C’est clair que c’est totalement différent des poudres, mais ça change un peu :).
      Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*