miniature article fards foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Les fards Foiled de Makeup Geek: incroyable!

Coucou,

Je vous l’avais promis lorsque je les ai reçus, le voici! Dans cet article je vous présente les 6 fards foiled de Makeup Geek que je possède pour le moment (car la « collection » risque fortement de s’agrandir). Maintenant que j’ai une toute nouvelle Z-palette ce serait dommage de la laisser avec seulement 6 fards à l’intérieur, n’est ce pas?

z palette fards foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Comme vous le savez peut-être maintenant, à la fin de l’été j’ai passé une grosse commande aux U.S et je ne pouvais pas passer à côté des fards foiled de Makeup Geek. Après avoir tester 25 de leurs fards classiques (qui sont dingues!), je n’avais qu’une envie: tester des foiled!

J’ai donc choisi 6 teintes parmi les 20 proposées actuellement. Pour sélectionner celles que je voulais vraiment j’ai regarder plusieurs fois la vidéo de Jaclyn Hill (une référence selon moi) dans laquelle elle présente l’intégralité des fards de cette gamme.

présentation fards foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

J’ai donc choisi les teintes: Starry Eyed, Granstand, Mesmerized, Magic Act, Fantasy et Houdini. Autant vous le dire tout de suite: je suis séduite. Mais… il y en a quand même un qui m’a légèrement déçue (légèrement j’ai dit hein ^^).

fards foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Trois sont dans les tons roses/violet, deux plutôt vert et un davantage doré. Mais pour se rendre compte des teintes, rien de mieux que des swatchs de chaque fard. Etant donné que ce sont des fards foiled, j’ai parfois eu du mal à capturer la couleur réelle du fard tellement ils sont lumineux (ils ont un fini métallique) mais j’espère que vous verrez quand même :).

Pour commencer j’ai choisi la teinte Starry Eyed. C’est le fard le plus clair que j’ai, il est très lumineux et plutôt rosé. C’est un superbe fard à placer sur l’ensemble de la paupière ou en coin interne. Probablement l’une de mes couleurs préférée!

swatch pan starry eyed fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Puis toujours dans les tons chauds on a la couleur Granstand. Il est bien plus foncé que le précédent mais surtout il est bien plus chaud lorsqu’on le swatch.

swatch pan grandstand fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Ensuite j’ai ajouter à ma collection la teinte Mesmerized, un violet profond, intense et lumineux. Cependant les reflets lui donne un rendu légèrement plus prune.

swatch pan mesmerized fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Magic Act est le quatrième fard que j’ai choisi et… celui que j’aime le moins. J’adore les teintes dorées/bronzes, je trouve que ça met les yeux marrons en valeur. Du coup c’est un peu LA teinte que j’attendais. Et puis finalement elle est pas aussi belle que ce que j’imaginais. Qu’on s’entende, c’est un très joli doré, lumineux à souhait, mais j’imaginais tout de même qu’il serait plus intense.

swatch pan magic act fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Le prochain est un petit coup de coeur! De la même manière que j’aime le bronze, j’aime le vert, c’est un secret pour personne, en liner ou en smoky, je porte régulièrement du vert sur mes yeux. Du coup j’ai également pris la teinte Fantasy, un joli vert pâle, presque mint.

swatch pan fantasy fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Et puis finalement dans ma folie du vert, je n’ai pas pu résister quand j’ai vu le fard Houdini. Un magnifique vert bleuté. Il me fesait clairement penser au fard Envy de la marque, que j’ai utilisé pour réaliser un smoky l’hiver dernier, mais finalement c’est bel et bien Houdini le plus beau mais également le plus intense. Ses reflets sont à tomber par terre, c’est le genre de teinte idéale pour un smoky pour les fêtes par exemple.

swatch pan houdini fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Que dire après ces swatchs qui montrent toutes la beauté de ces fards? On peux parler de la texture. Un rêve. Appremment ces ombres contiennent davantage « d’huile » ce qui les rend si crémeuses et exempt de toutes chutes.

Ces fards sont tout simplement un must-have. Je suis pourtant habituée à m’amuser avec mes fards, je les mélange, je les transforme en liner ou en fard crème avec la Duraline, mais ce n’est pas réellement comparable. Ils sont tous simples agréable et « simple » à utiliser, en un seul passage la pigmentation est là.

En utilisant un peu d’une solution type « fix + » pour intensifier les ombres classiques de Makeup Geek on obtient un joli résultat également mais pas si intense tout de même.

tout fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Comme d’habitude, voici un aperçu du rendu de ces ombres à paupières sur les yeux. Pour le premier maquillage, j’ai principalement utiliser le fard Grandstand sur le paupière mobile. Je dois vous avouer que j’ai un peu hésité à inclure ces maquillages dans l’article car chaque fard mériterait franchement un article à lui tout seul (mais bon j’arrive déjà pas à faire tout les articles que je voudrais ^^ »).

maquillage grandstand fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Pour ce second maquillage, vous pouvez voir le rendu du fard Fantasy sur le premier tiers de la paupière mobile. J’aime particulièrement l’association avec un fard violet!

maquillage fantasy fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Clairement je ne regrette d’avoir commander ces fards et je ne peux que vous les recommander. Je ne sais pas si je vais prendre d’autres teintes de suite, mais ma collection va probablement s’agrandir. D’une manière générale, les produits Makeup Geek sont d’excellente qualité, je n’ai encore jamais été déçue.

6 fards fard foiled makeup geek onaimelemaquillage.fr

Et vous alors, vous êtes tenté par les foiled? N’hésitez pas à me dire quelles sont vos teintes préférées :).

Share

36 comments on “Les fards Foiled de Makeup Geek: incroyable!

  1. Le Bloc-Notes de Carmen
    10 novembre 2015 at 22:30

    En effet, incroyable ! ! Je me tâte sur les fards mats de makeup geek, ta revue donne vraiment envie en tout cas, et j’aime beaucoup tes mu !

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      11 novembre 2015 at 09:54

      Attention, une fois qu’on y a goûter c’est fini haha. En tout cas moi je sais que j’en commanderais prochainement :). Je les utilise si souventu ceux que j’ai, je ne doute pas de la qualité des mats :)

  2. Elodie S
    10 novembre 2015 at 22:41

    Non mais ces couleurs de dingues….Quand je vois le swatch, c’est juste magnifique…et sur les yeux, c’est encore plus dingue….

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      11 novembre 2015 at 09:58

      Exactement! Et je me suis pas amusée à passer plusieurs fois hein, c’est le résultat d’un passage (en appuyant bien quand même), sauf pour Magic Act.
      Ils sont tellement que je pense que je ferais quand même des articles sur certains fards :).

  3. MagaliS
    11 novembre 2015 at 00:55

    Ils sont magnifiques. J’adore le maquillage associant le violet. Il faudra que je commande un de ces jours :p

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      11 novembre 2015 at 10:02

      Contre toute attente c’est mon préféré aussi :D.
      Si je peux te donner un conseil c’est de faire attention au montant de ta commande pour essayer de passer au travers des douanes ;). Ce serait dommage de te retrouver avec des taxes à payer ^^.

  4. Miss Lillierose
    11 novembre 2015 at 08:25

    Bon il faut vraiment que je teste cette marque, je n’en entends que du bien! Les teintes que tu as choisies sont super jolies et les maquillages au top, comme d’hab! Des bisous

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      11 novembre 2015 at 10:10

      Je ne peux que te la recommander, la qualité surpasse les fards Mac, Urban Decay ou Too Faced. Pour ma part l’année prochaine je pense me prendre quelques fards mats :).
      Bisous & bonne journée :)

  5. Myrtilla
    11 novembre 2015 at 09:17

    Coucou ! Je trouve que les teintes que tu as choisies sont vraiment toutes très belles ! Les fards Makeup Geek sont très tentants, mais je trouve que les avoir depuis la Suisse, ça fait vite cher. Du coup je me contente de ma palette Morphe Brushes, qui n’est pas mal non plus ;)
    J’aime beaucoup tes deux maquillages, autant l’un que l’autre !! :) bisous !

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      11 novembre 2015 at 10:16

      Coucou,
      Oui c’est frais que les frais de port c’est embêtant à chaque fois, mais je sais pas si un jour ils prévoient d’implanter la marque en Europe, ça m’étonnerait . Mais on peut toujours espérer :).
      Quand j’ai commandé mes fards classiques (25 d’un coup, c’était un coup de poker pour, les frais de douane), j’en ai eu pour un peu moins de 10$ de frais de port vers la France. Vu le nombre de fards ça valait le coup.
      Je rêve d’avoir une palette Morphe depuis ton article ><. Merci en tout cas :), bisous!

  6. Garlic and Grenadine
    11 novembre 2015 at 12:02

    Ces fards sont tellement beaux. J’attends le Black Friday pour me faire un petit plein. Je n’en ai aucun pour l’instant et il faut que ça change. J’adore le Starry Eyed et Mesmerized !
    Bisous ma belle

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      15 novembre 2015 at 18:12

      Mon dieu j’avais pas pensé à ça! S’ils font une offre sur les frais de port je me jette sur les fards mattes :D!
      Ces ombres sont des incontournables desomrais, t’aurais raison d’y remédier ;).
      Elles sont toutes belles mais celles là particulièrement!
      Bisous à toi aussi :)

  7. Ophela
    11 novembre 2015 at 12:19

    La pigmentation a l’air incroyable ! :o

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      15 novembre 2015 at 18:13

      Elle l’est réellement! En tout cas pour les teintes que j’ai :).

  8. Aurélie - Aunatur-elle
    11 novembre 2015 at 14:24

    Coucou ma belle !
    Comme tu le sais j’ai adoré l’association du vert et du violet, c’est juste canon !!
    Mais les autres couleurs sont toutes aussi belles les unes que les autres, difficile de choisir ^^
    Merci pour cette jolie revue ma belle =)

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      15 novembre 2015 at 18:16

      Visiblement c’est celui qui a le plus plu ^^. Je suis tout à fait d’accord avec toi!
      Pas de quoi! Il fallait obligatoirement que j’en parle :)

  9. Catherine
    11 novembre 2015 at 16:49

    Il serait vraiment temps que j’essaie les ombres à paupières de Makeup Geek! Elles sont superbes et pas chers en plus! En passant, tes photos sont vraiment magnifiques! :)

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      16 novembre 2015 at 21:20

      Je ne peux que te les recommander :). Pour ma part je suis conquise!
      Merci beaucoup, je fait de mon mieux, ça me fait plaisir que tu les trouve jolies!

  10. Anna - Et Ainsi Donc
    11 novembre 2015 at 17:31

    Ca fait pas mal de temps que je suis une adepte de cette marque et je dois te dire que je n’ai pas encore été déçue. Dernièrement, j’avais commandé leurs nouveaux fards duochromes (qu’il faut absolument que je teste) et j’aimerais beaucoup essayer leurs blushs aussi.
    En tout cas, j’aime beaucoup le second makeup que tu as fait, c’est vraiment un assortiment de teintes original.

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      16 novembre 2015 at 21:14

      Quoi? Tu les as pas encore testés haha?! Mais qu’est ce que tu attend ;).
      Pour le coup j’ai pas trop regarder les blushs, plus les pinceaux ^^.
      Merci en tout cas, ça me fait plaisir :)

  11. Makeuptwice
    11 novembre 2015 at 17:56

    J’ai moi aussi quelques fards Foiled de Makeupgeek et j’en suis vraiment amoureuse ! Les couleurs sont hypra intense et je n’ai jamais vu quelques chose de comparable…
    Bon par contre, même avec une base à paupière, ils filent dans les plis pour moi du coup je suis réticente parfois à les utiliser…
    Ca reste quand même de super produits :)
    Gros bisous
    Mathilde

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      16 novembre 2015 at 21:15

      Ah bon, ben zut alors, c’est clair que ça doit pas être joli en fin de journée. J’ai encore jamais eu ce problème. Pour ma part j’utilise un paint pot de Mac :) (si jamais ça peut t’aider ^^).
      Bisous à toi aussi :)

  12. Pilou
    11 novembre 2015 at 20:05

    Diantre, la pigmentation est dingue :-O Et les couleurs sont magnifiques, bref, j’achète !

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      16 novembre 2015 at 21:21

      Exactement :). Il y a encore quelques teintes qui me font de l’œil, la plupart sont dingues!

  13. Makeuptwice
    11 novembre 2015 at 20:21

    Ces fards sont vraiment magnifiques ! Je n’ai que le Grandstand de la gamme folid et je l’adore, il est d’une intensité inroyable !
    Tes deux maquillages ont superbes, j’adore l’originalité du second :)
    Bisous
    Elodie

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      16 novembre 2015 at 21:23

      Tout à fait! Grandstand est surement l’un des plus beaux!
      Merci beaucoup ♡. Bisous!

  14. deltreylicious
    13 novembre 2015 at 09:35

    Les couleurs sont incroyables, idéales pour la saison ! Et ton 2ème est juste trop beau, j’adore, tu es trop douée !
    Bizzz Deltreylicious

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      16 novembre 2015 at 21:24

      Mercii ça me fait plaisir! Effectivement ce sont de superbes couleurs pour la saison (enfin sauf peut-être le petit vert, enfin et encore, pourquoi pas après tout :P).

  15. Lauriane
    17 novembre 2015 at 09:04

    Coucou :) C’est décidé, je vais tester cette marque !
    Tes make up sont sublimes et très bien réalisés !
    bisous.
    Lauriane – Dans Mon Tiroir Beauté

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      17 novembre 2015 at 22:10

      Merci beaucoup!
      Je prépare tout doucement ma petite liste pour une commande que je passerais probablement au début de l’année prochaine haha, c’est pour dire à quel point j’aime cette marque et tout particulièrement leur fards :).
      Bisous!

  16. Dodie la Dodue
    20 novembre 2015 at 12:14

    OMG mais ces fards sont tellement trop beaux, j’ai plein de paillettes dans les yeux là xD
    J’me souviens l’année dernière j’adorais aller sur le site pour me faire un panier virtuel, mais j’ai jamais commandé, le prix est pas non plus très haut mais comme je me maquille très peu j’ai du me faire une raison XD
    J’adore les 3 premiers plutôt dans les tons nude, mais surtout celui qui tire vers le prune :3
    Bisouuuus ♥

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      21 novembre 2015 at 22:18

      Ahhhh le fameux « panier virtuel » :P! Je fais ça souvent je dois dire mais pour les foiled j’en pouvais plus de « baver » devant les photos et tutos. Après c’est clair que si tu te maquille pas trop d’autres fards plus accesible seront tout aussi bien :).
      J’associe souvent les teintes claires avec cette teinte prune et c’est super joli.
      Bisous :)

  17. Noémie
    21 novembre 2015 at 22:12

    Les fards sont canons :) !! Leur tenue doit être vraiment super et la matière agréable à travailler :).

    Bisous xx
    Noémie

    • Aurélie - Onaimelemaquillage.fr
      21 novembre 2015 at 22:21

      C’est exactement ça! Pour ma part je met quand même une base dessous… parce que j’en met toujours en fait ^^.
      Bisous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CAPTCHA

*